Ci-dessous le message de meilleurs vœux et de remerciement de Jennifer Seiwert, présidente du Conseil de Fabrique paroisse Ste Croix de Bouzonville
« Bonjour !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jennifer présidente du Conseil de Fabrique de Bouzonville
En cette fin d’année, je souhaitais prendre quelques minutes pour vous parler au nom du Conseil de Fabrique et de moi-même.
Nous voulions exprimer notre gratitude envers chacun d’entre vous, c’est à dire tout d’abord à nous paroissiens toujours fidèles, à nos amis choristes et organiste, à Mr Crusem, nos lecteurs, à Mrs Landry et Caputo et tous les autres acteurs qui permettent le bon déroulement de nos célébrations, Merci pour votre dévouement, et surtout votre fidélité envers notre paroisse.
Nous souhaitons également vous remercier pour vos dons qu’ils soient financiers ou même sous forme de votre temps, cela témoignent de votre foi et de votre engagement envers la mission de notre église.
Chaque don, chaque geste de soutien fait une différence. Nous sommes tous appelés à vivre la Charité, à suivre l’exemple du Christ, et vos dons sont un reflet de cet amour que vous portez les uns aux autres.
Ainsi, il est important de se rappeler que l’église ce n’est pas seulement un bâtiment ou une organisation, l’église ce sont ses membres, ses fidèles et ensemble nous formons un corps vivant uni par la foi.
C’est pourquoi, vos contributions permettent non seulement d’entretenir notre belle Abbatiale, mais aussi renforcer notre mission celle « de partager la Parole de Dieu »
Encore aujourd’hui, nous vous encourageons à contribuer, à faire grandir cet esprit de solidarité comme vous l’avez si magnifiquement fait jusqu’ici.
Pour finir le Conseil de Fabrique et moi-même, vous souhaitent que les fêtes de fin d’année remplissent votre foyer de joie, votre cœur d’amour et que l’année à venir vous apporte santé, sérénité et une grande proximité avec Dieu.
Joyeux Noël à tous, une très bonne année.
A l’année prochaine.
Merci »












